Une nouvelle structure de jeu installée sur le site de Choisel

Le Parc Municipal de Choisel, situé non loin du centre-ville de Châteaubriant, regorge de nombreuses activités et loisirs dans un cadre privilégié. La Municipalité complète régulièrement l’offre de loisirs et de divertissement par l’implantation de mobiliers.

Divers,  Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le vendredi 16 juin 2023

Une nouvelle structure de jeu installée sur le site de Choisel

Le Parc Municipal de Choisel, regorge de nombreuses activités et loisirs dans un cadre privilégié. La Municipalité complète régulièrement l’offre de loisirs et de divertissement par l’implantation de mobiliers.

Le site de Choisel a récemment fait l’objet de nouveaux aménagements avec l’installation de nouvelles structures pour le Mini-Golf et la pose de plaques recensant l’intégralité des essences d’arbres sur le site.

L’implantation d’une nouvelle structure de jeu pour les enfants a été réalisée ces derniers jours. Celle-ci a été créée par l’entreprise 2B Paysage. Les Services Techniques de la Ville ont finalisé cette installation avec l’agrément de copeaux.