Des nouvelles structures installées au Mini-golf

À l’occasion de sa réouverture pour la saison printanière ce samedi 15 avril, le Mini-golf de Châteaubriant a fait l’objet d’aménagements, avec entre autres l’installation de nouvelles structures sur les différents points du parcours.

Vie locale

Publié le mardi 18 avril 2023

Des nouvelles structures installées au Mini-golf

Au total, 6 structures ont été posées, dont 4 représentent des monuments de la Ville (Micro-Folie, Hôtel de Ville, Tour du Château et entrée du Château). Ces dernières ont été réalisées en acier, par la société Structural 3D.

Les Services Techniques de la Ville ont également procédé à la réfection des sols en résine, à des travaux de peinture, et à l’embellissement de l’ensemble des allées.

Le Triportech a lui aussi rouvert ses portes le samedi 15 avril. Cette plateforme flottante atypique est un lieu de rencontres et de détente, où chacun peut y consommer divers rafraichissements (sans alcool), glaces ou friandises.

Informations :

Du 15 avril jusqu’au 5 juillet : ouvert les mercredis, week-ends, jours fériés et vacances scolaires de 13h à 19h.

Tarifs entrée mini-golf : 2euros/adulte et 1euro/enfant. Accueil du mini-golf au Triportech.