Recevoir nos actualités et événements

Les actualités et événements diffusés sur le site internet de la Ville de Châteaubriant peuvent vous parvenir directement, n'hésitez pas à vous abonner !

APPLICATION CITYALL

La Mairie vous informe sur votre smartphone !

La Ville de Châteaubriant s’est dotée d’un nouveau moyen de communication pour informer ses citoyens.
L’application mobile CityAll permet aux habitants de recevoir directement les informations locales, actualités et événements sur leur smartphone.

Pour cela, il suffit de télécharger l’application gratuite CityAll via App Store (iPhone) ou Google Play (Androïd) et de s’abonner à la Ville de Châteaubriant.

Page Facebook et compte twitter

Suivre les événements et les temps forts de la Ville en images, c’est possible directement dans votre fil d’actualité !

Venez liker (aimer) notre page Facebook et rejoignez-nous sur twitter, visualiser nos photos / vidéos et partager nos posts et nos tweets.

Ce service est gratuit et vous pouvez désactiver le suivi de notre page à tout moment.

Alertes SMS

Ne passez plus à côté de nos actualités incontournables et événements majeurs !

Abonnez-vous à notre service d’Alertes SMS, vous recevrez directement les informations sur votre téléphone.

Ce service est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Flux RSS

Recevez directement sur votre téléphone toutes les nouveautés du site internet, en temps réel !

Pour vous abonner à un flux RSS, vous pouvez :

• utiliser votre logiciel de messagerie et profiter de ces informations pendant que vous consultez vos courriels
  • utiliser votre navigateur Web et afficher les différents flux d’informations sous la forme d’une page d’accueil
  • profiter de ces fils d’informations sur un smartphone via une application dédiée (disponible sur Apple Store ou Google Play)

Ce service est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.