Un hommage poignant rendu à Güllü Dogan lors du Conseil Municipal

Ce mercredi 31 mars, après l’appel de la séance du Conseil Municipal, le Maire Alain Hunault a tenu à rendre hommage à Mme Güllü Dogan, conseillère municipale décédée le 23 mars dernier, emportée par la Covid-19.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 1 avril 2021

Un hommage poignant rendu à Güllü Dogan lors du Conseil Municipal

En présence du mari de Güllü, de ses trois enfants et des membres de sa famille, le Maire a adressé un discours poignant et rempli d’émotion, évoquant un choc pour l’équipe municipale, ainsi que pour la population castelbriantaise et au-delà, à l’annonce de son décès brutal.

Au sein de l’équipe municipale, ta présence nous était devenue familière. Ton caractère et ton ouverture d’esprit faisaient de toi une colistière estimée. Tes avis étaient pertinents. Ton désir de servir les autres et la Cité t’avaient fait prendre rapidement ta place dans l’équipe, une place devenue naturelle. Tu avais une volonté : celle d’être utile au plus grand nombre. Ta famille était aussi ton exigence.

Le Maire a également tenu à assurer tout son soutien à la famille de Güllü, son mari et ses trois enfants. Des mots sincères qui ont profondément bouleversé l’assemblée présente.

Güllü, nous t’aimions. Güllü, nous t’aimerons toujours. Tu resteras présente dans nos pensées et dans nos cœurs.

Au nom du Conseil Municipal, le Maire a remis un album photos de Güllü à sa famille, puis l’assemblée a respecté une minute de silence en sa mémoire.