Conseil Municipal du jeudi 9 juillet 2020

Ce jeudi 9 juillet 2020 à 18h15 au Marché Couvert s’est tenu le 3e Conseil Municipal de ce nouveau mandat.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 9 juillet 2020

Conseil Municipal du jeudi 9 juillet 2020

Vingt-six délibérations étaient à l’ordre du jour parmi lesquelles un soutien financier pour les commerces du centre-ville dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19, le choix du lauréat pressenti pour le réaménagement de l’îlot des Terrasses, le concours de maitrise d’œuvre pour la place Charles de Gaulle, les acquisitions des immeubles rue du château, le site de la Trinité, la Maison Médicale Pluriactivités ou encore les tarifs de l’accueil périscolaire, de la restauration et des crédits scolaires.

Consultez le compte rendu du Conseil Municipal du 9 juillet 2020 via ce lien.