Agent technique polyvalent des installations sportives (h/f)

La Ville de Châteaubriant recrute un agent technique polyvalent des installations sportives (h/f).
Pôle Enseignement / Sport / Événementiel - Poste à temps complet.

Agent technique polyvalent des installations sportives  (h/f)

Châteaubriant, Ville-centre d’un bassin de vie de plus de 60 000 habitants, à proximité de grands pôles urbains, Angers, Nantes, Rennes, Saint-Nazaire. Notre collectivité de 13 000 habitants approfondit les enjeux des villes de demain, en valorisant son territoire pour le rendre toujours plus attractif. Dans ce contexte d’évolution et de dynamique nouvelle, la Ville de Châteaubriant recrute un agent technique polyvalent des installations sportives (h/f) :

• Date limite de candidature : 27/03/2024
  • Date prévue de recrutement : 24/06/2024
  • Type d’emploi : Emploi permanent
  • Cadre d’emplois :  Adjoint technique, Adjoint technique principal 2ème classe, Adjoint technique principal 1ère classe
  • Temps de travail : Temps complet
  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique). Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l’attente de recrutement d’un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d’une durée totale de 2 ans.

MISSIONS

Sous la responsabilité du responsable de service SPAL, vous serez chargé(e) de nettoyer et entretenir les installations sportives couvertes et le matériel (Gymnase Guy Môquet, Centre Municipal des Sports, Gymnase de la Ville aux Roses, Centre Bretagne)

Activités régulières :

• Nettoyage des vestiaires, douches, sanitaires, hall d’accueil, circulations, tribunes et sols sportifs
  • Nettoyage des parties vitrées sans lever les bras (poste aménagé)
  • Sortie et nettoyage des poubelles
  • Nettoyage du matériel sportif (tapis, praticable de gymnastique)

Activités secondaires :

• Nettoyage des bureaux, sanitaires, escaliers des Services techniques
  • Nettoyage des parties vitrées sans lever les bras (poste aménagé)
  • Nettoyage des vestiaires, sanitaires et douches des ateliers Voirie / Espaces-verts

SUJÉTIONS DU POSTE

• Port de charges lourdes
  • Port d’équipement de protection individuelle

PROFIL

• Permis B exigé

Connaissances professionnelles

•  Connaître les règles d’utilisation des machines
  • Connaître les conditions d’utilisation et de stockage des produits
  • Connaître les consignes de sécurité
  • Savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler au responsable de service

Compétences professionnelles

• Discrétion professionnelle
  • Savoir travailler seul et en équipe
  • Savoir s’adapter aux différents publics et aux différentes situations
  • Organisation, rigueur et conscience professionnelle
  • Autonomie
  • Sens du service public

Rémunération

Traitement de base, indemnité de fonction et prime annuelle.

Informations complémentaires :

Monsieur Florian PLANTARD, Responsable du pôle Enseignement Sport Évènementiel (tél : 02.40.81.02.32).

Les candidatures (lettre de motivation, CV et dernière situation administrative) sont à adresser :

Adresser lettre de candidature et CV à :

Monsieur le Maire de Châteaubriant
Hôtel de Ville / DRH / BP 189