Retour sur l’installation des illuminations de Noël par les services techniques de la Ville

Malgré le contexte inédit, la Ville de Châteaubriant a tout mis en œuvre pour créer une atmosphère de fêtes de fin d’année.

Grâce au travail et à la mobilisation des services techniques municipaux, les Castelbriantais et touristes sont plongés dans une ambiance féérique en déambulant dans le centre-ville illuminé. Les services techniques ont imaginé de nouvelles ambiances ainsi que des décorums exceptionnels participant à la magie des fêtes. Ainsi, plus de 550 sapins, près de 13 500 mètres de guirlandes 100% leds et une centaine de motifs décoratifs et lumineux décorent et ornent la ville.