Découvrez en vidéo les illuminations de Noël de Châteaubriant

Découvrez en vidéo les illuminations de Noël de Châteaubriant

Dès le 26 novembre 2021, les rues du centre-ville de Châteaubriant se sont illuminées, à l’instar du parvis du Marché Couvert, la place Saint-Nicolas, la Promenade du Duc d’Aumale, ou encore la place Ernest Bréant. Le parvis de l’Hôtel de Ville quant à lui paré de blanc, est métamorphosé en banquise, où rênes, ours et morses seront rassemblés autour d’un immense sapin lumineux.

Nouveauté : Les piétons sont invités à découvrir le centre-ville et ses décors magiques en suivant les cadeaux installés le long d’un parcours menant de place en place (à télécharger ici).