Une balade urbaine ouverte à tous pour découvrir les sites aménagés dans le cadre d’Action Cœur de Ville

La Ville de Châteaubriant propose une nouvelle réunion de concertation « Action Cœur de Ville » avec les castelbriantais.

06 juillet 2021

Lieu : Départ : Parvis de l’Hôtel de Ville

Téléphone :02 40 81 02 32

Sous forme d’une balade à travers la ville, ouverte à tous, cette visite sera l’occasion pour élus et habitants d’échanger sur les projets d’aménagements dans le cadre de ce programme à l’image de l’ex-Chapelle de l’Hôpital qui se transforme en Micro-Folie (musée numérique), l’ex-Centre Aristide Briand destiné à accueillir le futur Pôle Associatif, la Promenade du Duc d’Aumale, etc.

Les Castelbriantais pourront découvrir l’avancée des projets en cours et s’informer sur le devenir de l’espace urbain de Châteaubriant.

Pratique :
« Action Cœur de Ville »