« Chato Escap’ » : Découvrez Châteaubriant de manière insolite !

La Jeune Chambre Économique de Châteaubriant lance son Escape Game d’extérieur en avant-première le samedi 3 octobre à partir de 14h30.

03 octobre 2020

à 14h30

Lieu : Place Charles de Gaulle

Contact :DEBAT Doan

Téléphone :06 52 72 02 31

« Chato Escap’ » : Découvrez Châteaubriant de manière insolite !

La Jeune Chambre Économique de Châteaubriant et sa région a le plaisir d’annoncer le lancement de son Escape Game d’extérieur en avant-première le samedi 3 octobre à partir de 14h30.

L’événement aura lieu sur la place Charles de Gaulle à côté de l’Office de Tourisme, un stand sera présent l’après-midi pour proposer le module de jeu à la vente pour la modique somme de 10€.

« CHATO ESCAP’ » est un jeu de piste en plein air permettant de visiter la ville de Châteaubriant de manière ludique. Monter une équipe pour parcourir la ville au rythme d’un scénario familial et d’énigmes originales qui trouvent leur résolution dans des lieux historiques et atypiques ! Le jeu se présente sous forme de cartes vissées entre elles comprenant des éléments scénaristique, des informations sur les endroits visités et les énigmes à résoudre sur place. Le temps moyen du parcours est estimé à 2h30 pour une équipe, de quoi occuper une après-midi en famille ou une matinée entre amis !

Pour les présents du samedi 3 octobre, vous n’aurez qu’à vous procurez le jeu pour ensuite déambuler dans les rues de la ville à la poursuite des énigmes !