2e édition du World Clean’Up Day à Châteaubriant

Cet événement, qui a pour objectif de rassembler un maximum de volontaires pour ramasser le plus de déchets sauvages possibles, se déroulera le samedi 19 septembre à partir de 9h30. Rendez-vous sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

19 septembre 2020

à 09h30

Lieu : Parvis de l'Hôtel de Ville

2e édition du World Clean’Up Day à Châteaubriant

JCE Châteaubriant, 2019

Dans le cadre de la journée mondiale du Nettoyage de la planète, la Jeune Chambre Économique, en partenariat avec La Ville de Châteaubriant, via son Conseil Municipal des Jeunes, et l’ESAT, organise pour la deuxième année consécutive le World Clean’Up Day à Châteaubriant.

Cet événement, qui a pour objectif de rassembler un maximum de volontaires pour ramasser le plus de déchets sauvages possibles, se déroulera le samedi 19 septembre à partir de 9h30. Rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

L’an passé, 60 personnes dont 25 enfants ont participé à cette journée, où 140 kg de déchets ont été ramassés. Une belle action citoyenne pour la protection de notre planète.