Vous ne recevez pas les magazines municipal et intercommunal ? Faites-vous connaître !

Le Châteaubriant Magazine de la Municipalité et le C Le Mag de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval sont deux magazines bimestriels qui permettent de porter à la connaissance des habitants toute information sur la commune ou l’intercommunalité.

Divers,  Vie municipale

Publié le lundi 30 novembre 2020

Le Châteaubriant Magazine de la Municipalité et le C Le Mag de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval sont deux magazines bimestriels qui permettent de porter à la connaissance des habitants toute information sur la commune ou l’intercommunalité : actualités du moment, projets en cours ou à venir, animations, informations pratiques et bien d’autres encore.

En alternance, un mois sur deux, ces magazines sont distribués dans les boîtes aux lettres des Castelbriantais.

Vous ne les recevez pas ?

Transmettez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone et e-mail) aux contacts suivants :

• Pour le Châteaubriant Magazine :

Ville de Châteaubriant

Service Communication

communication@ville-chateaubriant.fr

• Pour le C Le Mag :

Communauté de Communes Châteaubriant-Derval

Service Communication

communication@cc-chateaubriant-derval.fr

Surveillez vos boîtes aux lettres, le Châteaubriant Magazine du mois de décembre 2020 est en cours de distribution cette semaine.