Une soirée organisée par la Maison des Aidants, lundi 27 juin 2022

Depuis septembre dernier, la Maison des Aidants propose des rendez-vous thématiques d’informations et d’échanges. Cette 4ème soirée a pour thème : « La vie de couple : le couple à l’épreuve du handicap ».

Publié le mercredi 15 juin 2022

« La vie de couple : Le couple à l’épreuve du handicap »

La soirée sera présentée par des professionnels de l’association, Couple et famille de Nantes ainsi qu’une intervenante, coach parental et conjugal. Grâce à leurs différents témoignages les échanges y seront bien entendu possibles.
Rendez-vous : Lundi 27 juin de 19h à 21h
Salle de conférence de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval,
5 rue Gabriel Delatour à Châteaubriant

Sur Inscription à la Maison des Aidants
maisondesaidants@cc-chateaubriant-derval.fr ou par téléphone au 02 40 28 88 89
La soirée sera accessible en visioconférence également, pensez à nous le préciser au moment de votre inscription.