Une réunion publique PPRI au Marché Couvert le 29 juin

La Ville de Châteaubriant organise une réunion publique le 29 juin à 19h00 au Marché Couvert.

Urbanisme,  Vie municipale

Publié le mercredi 15 juin 2022

Une réunion publique PPRI au Marché Couvert le 29 juin

Cette réunion publique aura pour objet le risque inondation, les actions mises en œuvre, les projets et réglementation. Elle se tiendra en présence de Monsieur le Sous-Préfet, Pierre Chauleur, Monsieur le Président de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval et Maire de Châteaubriant, Alain Hunault, du Vice-président de la Communauté de Communes et membre du comité d’Eau et Vilaine, Monsieur POUPART. La présentation, accompagnée de débats, portera sur la stratégie intercommunale de lutte contre les inondations, la politique communale de réduction du risque inondation depuis 2018, et le Plan de Prévention du Risque Inondation (PPRI).