Une rencontre footballistique au terrain de Foot5

Samedi 10 juin, des jeunes castelbriantais de tous âges ont profité d’une rencontre footballistique sur le nouveau terrain de Foot5.

Sports

Publié le lundi 12 juin 2023

Une rencontre footballistique au terrain de Foot5

C’est dans une ambiance conviviale et sportive que de nombreux jeunes se sont retrouvés le samedi 10 juin sur le terrain de Foot5, situé au sein du quartier de la Ville-aux-Roses, derrière le Gymnase, afin de tester cette discipline qui se développe partout en France.

Âgés de 7 à 14 ans, en provenance de clubs de football de la ville ou du quartier de la Ville-aux-Roses, ils ont tous ensemble disputé quelques matchs.

La Ville de Châteaubriant a souhaité diversifier l’offre d’équipements sportifs sur le territoire avec l’installation de ce terrain, validé lors du Conseil Municipal du 6 avril 2022, et mis en service le 21 décembre dernier.