Une nouvelle tribune au stade de la Ville en Bois

Un an après l’incendie qui avait ravagé les tribunes du stade de la Ville en Bois, une nouvelle structure est en cours d’installation.

Travaux

Publié le mardi 1 août 2023

Une nouvelle tribune au stade de la Ville en Bois

Suite à l’incendie du 25 juillet 2022 dans les anciennes tribunes, la Municipalité avait eu la volonté d’installer une structure provisoire, pour la saison footballistique 2022-2023, en attendant la construction d’une nouvelle tribune. Les travaux des nouveaux gradins ont débuté au cours du mois de juillet et se finaliseront début septembre.

La première phase de travaux concerne les fondations. D’ici début août, les fouilles vont être entièrement coulées en béton avec un scellement des platines de fixations, avant l’installation de la structure métallique à partir du 7 août. Les sièges seront, quant à eux, installés début septembre, afin d’accueillir le premier match de championnat des Voltigeurs pour la saison 2023-2024. L’éclairage du stade a également été modernisé par la Ville avec la pose de leds.

Cette nouvelle tribune, d’une longueur de 45 mètres, bénéficiera d’une capacité de 392 places assises, dont 72 places « VIP » et d’un espace de réception de 50m2.