Une exposition dédiée aux équipements culturels

Du 15 au 19 octobre, la Ville de Châteaubriant a proposé, au Marché Couvert, une exposition dédiée aux quatre équipements culturels : le Conservatoire, la Médiathèque, le Théâtre de Verre et la Micro-Folie, retraçant également la venue de grands artistes au fil des saisons culturelles.

Culture et Loisirs

Publié le mardi 19 octobre 2021

Une exposition dédiée aux équipements culturels

Les quatre pôles ont permis de présenter aux visiteurs les offres culturelles proposées par chaque structure mais également de se remémorer les grands artistes qui se sont produits à Châteaubriant à l’occasion des saisons culturelles.

Une exposition haute en couleur mêlant à la fois la danse, la musique, le théâtre et l’art.