Une boîte à livres municipale est à disposition au Centre Communal d’Action Sociale

Depuis fin septembre, une boîte à livres municipale a été installée dans les locaux du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) pour compléter les 3 boîtes intercommunales existantes dans la ville.

Culture et Loisirs

Publié le vendredi 2 octobre 2020

Comment ça marche ?

Le principe est simple, les particuliers viennent déposer dans la boîte, des livres qu’ils ne souhaitent pas conserver. En échange, ils peuvent récupérer de nouveaux livres que d’autres personnes ont déposé plus tôt.