Une action de sensibilisation tout public à l’utilisation de la trottinette

La Ville organise un après-midi de sensibilisation à l'utilisation de la trottinette le mercredi 8 février, Place Ernest Bréant.

Divers

Publié le lundi 6 février 2023

Une action de sensibilisation tout public à l’utilisation de la trottinette

La Ville organise un après-midi de sensibilisation à l’utilisation de la trottinette le mercredi 8 février, Place Ernest Bréant

Mercredi 8 février de 14h à 18h, Place Ernest Bréant, est organisé un après-midi de sensibilisation à l’utilisation de la trottinette. Cette action proposée par la Ville, via la Police Municipale, dans le cadre du CLSPD (Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance) est à destination du tout public. Un parcours sera mis en place pour permettre aux participants de s’initier à l’utilisation de la trottinette en toute sécurité et de prendre conscience des dangers. Pour participer à cette action, il est nécessaire de se munir de sa propre trottinette.

Renseignements au 02 40 81 02 32