Un temps d’échanges intergénérationnels entre aînés et scolaires au Foyer Restaurant

Organisé par la Ville de Châteaubriant, via son Centre Communal d’Action Sociale, un nouveau temps d’échange issu du projet « Mangeons et jouons ensemble » s’est déroulé ce jeudi 13 avril, au Foyer-Restaurant.

Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 14 avril 2023

Une vingtaine d’enfants des classes de CE2 et CM1 de l’école primaire Viaud-Terrasses ont déjeuné avec les membres du Foyer-Restaurant. Un après-midi sous le signe du jeu était ensuite au programme avec petits chevaux, triominos, dobble, petit bac, devine-tête…

La journée s’est achevée par un goûter bien mérité. Un moment de partage très apprécié par les aînés du Foyer-Restaurant et les enfants.