Un temps convivial pour les nageuses du GPSCE aquatique en stage au Club Nautique Castelbriantais.

Le CNC a accueilli les nageuses et les nageurs du GPSCE du 19 au 25 février au sein de l’Espace Dauphins.

Sports,  Vie locale

Publié le mercredi 22 février 2023

Ce mardi 21 février, les nageurs du Club Nautique Castelbriantais et du GPSCE Aquatique (Grand Paris Sud Corbeil Essonne) de Corbeil Essonnes ont été accueillis à l’Hôtel de Ville par Jacqueline Bombray, adjointe Enseignement, Formation et Jeunesse, et fondatrice de la section natation synchronisée du Club Nautique Castelbriantais, dans le cadre de la première édition du stage de natation artistique multi-niveaux « Les P’tites Perches ».

Le CNC a en effet accueilli les nageuses et les nageurs du GPSCE du 19 au 25 février au sein de l’Espace Dauphins. Ce stage a été proposé aux nageurs pendant les vacances scolaires, dans le but de découvrir et partager de nouvelles expériences sportives.

La création de ce stage est née d’une envie commune pour Lucie Thomas (responsable de la section Natation Artistique et entraîneur au CNC) et Aurélie Morvan (entraîneur au GPSCE Aquatique) d’organiser un stage de natation artistique multi-niveaux pour les nageurs de leur club respectif. Un gala de fin de stage a été présenté le samedi 25 février aux familles.

Lors de ce temps convivial donné à l’Hôtel de Ville, un film de présentation de la Ville de Châteaubriant a été diffusé, et le parcours de Jacqueline Bombray au sein du Club Nautique Castelbriantais retracé. Ce temps de partage s’est poursuivi par un verre de l’amitié.