Un soutien financier pour les commerçants du centre-ville

La Ville a la volonté de soutenir le tissu commercial de proximité. Lors du Conseil Municipal du 9 juillet 2020, elle présentera une action de soutien des commerces du centre-ville, grâce à une aide financière de 60 000 €.

Économie

Publié le mardi 7 juillet 2020

Un soutien financier pour les commerçants du centre-ville

Cette initiative a comme base juridique le périmètre de l’Opération de Revitalisation du Territoire (ORT 1). Près de 135 commerçants vont pouvoir bénéficier de ce soutien financier et économique municipal.

Comment ça marche ?

Chaque commerce recevra de façon égalitaire des bons d’achat d’une valeur unitaire de 5 €. Les bons commerçants distribueront ces bons aux Castelbriantais qui feront la démarche d’acheter chez eux. Ces bons pourront être cumulés dans un même magasin à hauteur maximale de 20 € par achat.