Un mur végétalisé sur la façade nord de l’Hôtel de Ville

Afin d’embellir la Place Ernest Bréant et d’accorder une plus grande place à la végétation en centre-ville, la Ville de Châteaubriant a décidé d’installer un mur végétalisé sur la façade nord de l’Hôtel de Ville.

Publié le jeudi 8 octobre 2020

Après l’intervention de l’entreprise Vallois pour la pose de câblages sur le mur situé à l’arrière de la Mairie, l’entreprise HERVE TP procède actuellement à la création d’une tranchée permettant d’accueillir la future structure du mur végétalisé.

La végétalisation sera quant à elle mise en place par les services techniques municipaux avec l’installation de plantes grimpantes et de strates végétales basses.