Un livre d’or pour soutenir les Voltigeurs

Culture et Loisirs,  Sports

Publié le vendredi 26 mars 2021

Un livre d’or dans chaque bibliothèque et médiathèque de la communauté de communes pour soutenir les Voltigeurs

Suite à leur victoire 3 buts à 1 face à Romorantin, les Voltigeurs de Châteaubriant affronteront Montpellier-Hérault Sport Club, club évoluant en Ligue 1 et actuellement 7e au classement, le mercredi 7 avril, à domicile, en 8es de finale de la Coupe de France 2021… Du jamais vu pour le club !

Afin d’encourager les joueurs de Papy Leye et Florian Plantard dans leur épopée historique de la Coupe de France 2021, la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval propose que les habitants viennent écrire un mot d’encouragement dans un livre d’or déposé dans toutes les bibliothèques et médiathèques des 26 communes de l’intercommunalité. Message de soutien, dessin, poème… laissez libre cours à votre imagination !
A cette occasion, chaque habitant pourra également participer à un premier tirage au sort, réalisé le 7 avril, pour tenter de gagner un maillot de l’équipe. Un second tirage au sort sera ensuite réalisé ultérieurement, si l’aventure sportive des Voltigeurs se poursuit après le 7 avril.
Les Voltigeurs de Châteaubriant font la fierté non seulement de la ville mais aussi de tout le territoire !
Les joueurs ont besoin et apprécieront votre soutien… A vos stylos !

Communauté de communes Châteaubriant-Derval
Tél. : 02 28 04 06 33
Les boîtes sont accessibles aux heures d’ouverture des médiathèques et bibliothèques intercommunales