Tribune du stade de la Ville en Bois : visite des élus

Un an après l’incendie qui avait ravagé la tribune du stade de la Ville en Bois, une nouvelle structure est en cours de réalisation et devrait être terminée première quinzaine de septembre. Les élus se sont rendus sur le site ce lundi 28 août afin de découvrir la tribune.

Sports,  Travaux,  Vie locale

Publié le mardi 29 août 2023

Tribune du stade de la Ville en Bois : visite des élus

Celle-ci sera prête à accueillir les spectateurs pour le deuxième match de l’équipe des Voltigeurs à domicile courant septembre. Pour le match de samedi 2 septembre, le public ne pourra pas accéder à la tribune, le chantier étant en cours de finition.

Cette nouvelle structure, d’une longueur de 45 mètres, bénéficiera d’une capacité de 392 places assises, dont 72 places « VIP » et d’un espace de réception de 60 m2.

Les travaux débutés en juillet par l’entreprise ALCOR Équipements se poursuivent. Après l’intervention d’un maçon et d’un charpentier métallique pour la pose de la structure métallique, la toiture et le bardage seront réalisés cette semaine. À partir du lundi 4 septembre, ALCOR Équipements procédera à l’installation de la structure d’assises et des sièges.

L’éclairage du stade, modernisé en leds, a été validé par les instances fédérales. Le terrain de la Ville en Bois dispose désormais d’un confort d’éclairage significatif de 275 lux, supérieur aux normes en vigueur.

Esquisse du projet