Travaux de voirie en cours : semaine 16

Voici les différents travaux en cours réalisés cette semaine :

Travaux

Publié le lundi 15 avril 2024

Travaux de voirie en cours : semaine 16

• Ville aux Roses (15/04 – 19/04) : Travaux de démolition au 21 Rue Jacquard à la Ville aux Roses – HLM (DEMOSTEN).
Stationnement interdit sur le parking du Centre Socio-Culturel.
Suite à la démolition des deux premiers immeubles situés au n°15 rue Jacquard et au n°8 rue Galilée, les travaux de rénovation urbaine au sein du quartier de la Ville aux Roses se poursuivent cette semaine avec la démolition de l’immeuble situé au n°21 rue Jacquard.
En effet, depuis le 10 avril, une nouvelle phase de travaux est engagée : la déconstruction de 16 logements situés au n°21 rue Jacquard. Ces travaux de démolition, qui vont se poursuivre jusqu’au 16 avril, comprennent la déconstruction intérieure, le désamiantage, la démolition lourde, l’évacuation des déchets ainsi que la remise en état de l’espace.
  • Rue Kennedy (15/04 – 19/04) : Pose de la conduite d’eau pour le château d’eau (ATLANTIC’EAU ; TPC OUEST).
Circulation à sens unique dans le sens sud/nord.
  • Rue du Gaz (15/04 – 19/04) : Extension du réseau Basse Tension (ENEDIS ; EIFFAGE).
Route barrée sauf riverains.
  • Rue du Maréchal Foch (15/04 – 19/04) : Réalisation d’un trottoir PMR environ 220ml (SAUVAGER TP).
Route barrée sauf riverains.
  • Rue Quentin Miglioretti (15/04 – 19/04) : Marquage des bandes cyclables.
Circulation alternée par panneaux B15 / C18