Transfert du centre de vaccination contre la COVID19 à la Salle de Renac à compter du lundi 22 novembre

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire, la Ville de Châteaubriant informe que le centre de vaccination contre la COVID19 sera transféré à la Salle de Renac mise à disposition de la Ville à compter du lundi 22 novembre prochain.

Publié le mercredi 17 novembre 2021

Ce transfert permettra d’optimiser l’accueil des personnes venant se faire vacciner.

Placé sous la responsabilité de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS Atlantique Nord Loire) présidée par le Docteur Elias AMIOUNI, l’activité du centre de vaccination est assurée par une équipe de professionnels de santé volontaires et de bénévoles qui se relaient pour accueillir la population.

Toute prise de rendez-vous doit se faire via le site sante.fr ou doctolib.fr.

La vaccination, également réalisée par les médecins et infirmiers de ville ainsi que les pharmacies, s’adresse à toute personne âgée de 12 ans et plus pour :

• les rappels de 3e dose, pour les personnes de plus de 65 ans,
  • la réalisation de leur schéma vaccinal (1ère et 2e doses) pour les personnes de 12 à 65 ans.