Tempête Gérard : La tribune provisoire endommagée, stade de la Ville en Bois

Les vents de la tempête Gérard, dans la nuit de dimanche à lundi, ont endommagé la tribune provisoire de la Ville en Bois installée suite à l'incendie en juillet dernier.

Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 20 janvier 2023

Tempête Gérard : La tribune provisoire endommagée, stade de la Ville en Bois

Les vents de la tempête Gérard, dans la nuit de dimanche à lundi, ont endommagé la tribune provisoire de la Ville en Bois installée suite à l’incendie en juillet dernier.
Des mesures d’urgence ont été prises pour des raisons de sécurité et dans le souci de maintenir ce weekend le match contre le leader, le club parisien, le Racing Club de France. Le démontage de la tribune a donc été engagé très rapidement en cette fin de semaine.
Des échanges sont actuellement en cours avec l’entreprise pour la mise en place d’une nouvelle structure.