Sophie BOURDAIS, nouvelle Adjointe au Maire

En Conseil Municipal, ce mercredi soir 5 avril, Sophie BOURDAIS a été élue 7e Adjointe au Maire, en remplacement de Céline GALLAND après le retrait de ses délégations.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 5 avril 2023

Sophie BOURDAIS, nouvelle Adjointe au Maire

Élue dans l’équipe municipale en 2020, Sophie BOURDAIS, très investie depuis le début de son mandat, devient chargée de l’environnement et des mobilités douces.

Alain HUNAULT se réjouit de l’élection de Sophie BOURDAIS qui, depuis 2020, s’est toujours fortement impliquée au sein de l’équipe municipale et a toujours été très présente à toutes les réunions depuis 3 ans.

Son engagement lui vaut aujourd’hui de relever le défi de prendre de nouvelles responsabilités au sein de l’équipe municipale. C’est avec la confiance exprimée par toute l’équipe que Sophie BOURDAIS intègre ses nouvelles fonctions.

Sophie BOURDAIS :

Je suis honorée de la confiance que me témoigne le Conseil Municipal par mon élection ce soir au poste de 7e Adjointe au Maire. Trois ans après avoir intégré l’équipe municipale, c’est un nouveau challenge qui se présente à moi.
J’aborde cette étape avec conviction, enthousiasme et détermination, forte d’une expérience enrichissante dans le milieu associatif au sein du Club Nautique Castelbriantais, et d’une vie professionnelle auprès d’un bailleur social qui m’a toujours permis de développer mon attachement pour les relations humaines.
« Faire avec les gens et pour les gens » tel est mon leitmotiv. La délégation qui m’est confiée « Environnement, mobilités douces » me motive énormément et je suis heureuse de m’investir encore plus pour les Castelbriantais. Je me considère comme un maillon de la chaîne de l’équipe municipale, dont je partage les valeurs de travail et d’échanges, dans un esprit de cohésion qui m’a toujours animée.