Sécurité routière : la police municipale vigilante

Soucieuse de la sécurité des Castelbriantais, la Municipalité fait régulièrement effectuer des contrôles de vitesse par la Police Municipale, notamment dans les zones où la circulation est limitée à 30 km/heure.

Divers,  Vie locale

Publié le vendredi 14 janvier 2022

Sécurité routière : la police municipale vigilante

L’année 2021 a abouti à plus de 705 interpellations relevées notamment pour excès de grande vitesse (plus de 40 km/heure).

Mardi 12 janvier dernier, un automobiliste pris en flagrant délit à 91 km/heure, rue des Tanneurs, doit être prochainement convoqué pour une suspension de permis de conduire.