Réunion Règlement Local de Publicité (RLP)

Mardi 4 avril à 19h00 au Foyer Restaurant, à l'attention des commerçants, artisans et industriels et toutes personnes intéressées.

Publié le mardi 4 avril 2023

Réunion Règlement local de publicité (RLP)

Mardi 4 avril à 19h00 au Foyer Restaurant, à l’attention des commerçants, artisans et industriels et toutes personnes intéressées.

Suite à la délibération du Conseil Municipal du 21 mars 2019, la Ville de Châteaubriant a lancé la procédure de révision de son Règlement Local de Publicité (RLP). Tout en assurant une information économique satisfaisante, l’objectif de cette révision est d’améliorer la qualité des paysages des rues et des espaces publics en réglementant l’ensemble des dispositifs de publicité extérieure (publicités, pré enseignes et enseignes).

réunion publique organisée :

•  le mardi 4 avril à 19h00 au Foyer Restaurant, à l’attention des commerçants, artisans et industriels et toutes personnes intéressées.

Mise à disposition du projet de Règlement Local de Publicité :

Le projet de Règlement Local de Publicité est mis à disposition jusqu’au 19 avril 2023, à la fois :

– sur le site internet de la ville

– en mairie les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et les vendredis de 9h à 12h.

Toutes questions, remarques ou demandes de renseignements sur la problématique publicitaire pourront être formulées pendant toute la durée de la consultation :

– soit sur le registre papier mis à disposition du public aux jours et heures mentionnés ci-dessus.

– soit sur l’adresse mail dédiée,