Retour sur l’installation des illuminations de Noël par les services techniques de la Ville

Culture et Loisirs

Publié le lundi 28 décembre 2020

Malgré le contexte inédit, la Ville de Châteaubriant a tout mis en œuvre pour créer une atmosphère de fêtes de fin d’année.

Grâce au travail et à la mobilisation des services techniques municipaux, les Castelbriantais et touristes sont plongés dans une ambiance féérique en déambulant dans le centre-ville illuminé. Les services techniques ont imaginé de nouvelles ambiances ainsi que des décorums exceptionnels participant à la magie des fêtes. Ainsi, plus de 550 sapins, près de 13 500 mètres de guirlandes 100% leds et une centaine de motifs décoratifs et lumineux décorent et ornent la ville.

Jusqu’au 17 janvier 2021, venez profiter de ces belles illuminations et décorums qui sauront réchauffer les cœurs.