Retour sur la Soirée des 20 ans des Éclats de Sportifs !

La Ville de Châteaubriant, avec le concours de l’Office Municipal des Sports, organise depuis 2002 le Trophée des « Éclats de Sportifs ». Cette 20e édition a été l’occasion de revenir sur les victoires des Champions et l’engagement quotidien des bénévoles au sein des clubs.

Sports,  Vie locale

Publié le lundi 15 novembre 2021

Retour sur la Soirée des 20 ans des Éclats de Sportifs !

Depuis 2002, ce challenge a pour but de mettre à l’honneur les sportifs qui se sont illustrés au cours d’une saison par leurs résultats, leur fair-play, ou encore, leur implication. Ainsi, le vendredi 12 novembre dernier, la soirée des « Éclats de Sportifs » a réuni plus de 300 personnes à la Halle de Béré, renouant ainsi avec ce rendez-vous incontournable de la vie associative castelbriantaise.
Durant cette soirée, une compilation vidéo a été diffusée sur les gagnants des 19 éditions précédentes, dont 7 d’entre eux étaient présents pour revenir sur leur parcours sportif depuis leur sacre.
Les bénévoles des clubs affiliés à l’Office Municipal des Sports ont également été mis à l’honneur. Chevilles ouvrières de la vie associative, ils participent activement à la dynamique sportive de la ville et méritaient pour leur engagement quotidien d’être remerciés.
L’équipe première des Voltigeurs s’est également vu remettre le trophée de cette édition ; l’année sportive 2021 ayant été marquée par leur formidable épopée en 8e de finale de la Coupe de France de Football en avril dernier.