Retour en images sur le match Voltigeurs – Montpellier

À l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France de Football, les Voltigeurs de Châteaubriant ont rencontré le club de Montpellier, évoluant en Ligue 1, le mercredi 7 avril au Stade de la Ville en Bois.

Sports

Publié le jeudi 8 avril 2021

Retour en images sur le match Voltigeurs – Montpellier

À l’occasion de la Coupe de France de Football, les Voltigeurs de Châteaubriant ont rencontré le club de Montpellier, évoluant en Ligue 1, le mercredi 7 avril au Stade de la Ville en Bois. Malgré une défaite 0-1, les Voltigeurs ont marqué l’histoire en atteignant les 8es de Finale de la Coupe de France, du jamais vu pour le club. Les joueurs de Papy Leye et de Florian Plantard ont montré qu’un club de National 2 peut mettre en difficulté un club de Ligue 1 et n’ont pas à rougir de leur prestation qui a été largement saluée.

Merci à Marie Photographe pour le prêt de ses deux appareils photo qui nous ont permis d’immortaliser ce moment historique !