Retour en images sur le lancement de la Semaine du souvenir

Dans le cadre du lancement de la 7e édition de la Semaine du souvenir du 5 au 20 novembre, l’inauguration s’est tenue ce samedi 5 novembre au Marché Couvert avec la découverte de l’exposition scénographiée.

Vie municipale

Publié le lundi 7 novembre 2022

Retour en images sur le lancement de la Semaine du souvenir

Dans le cadre du lancement de la 7e édition de la Semaine du souvenir du 5 au 20 novembre, l’inauguration s’est tenue ce samedi 5 novembre au Marché Couvert avec la découverte de l’exposition scénographiée autour du « Centenaire du Monument aux Morts de Châteaubriant », mettant en valeur les drapeaux commémoratifs castelbriantais liés aux conflits du XXe siècle.

L’inauguration de la 7e édition de la Semaine du souvenir a été marquée par la remise d’une médaille commémorative par Lucien Garda, Président du Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, au Maire Alain Hunault pour la coopération de la Ville de Châteaubriant depuis des années à l’amitié franco-allemande à travers le jumelage avec la ville de Radevormwald (Allemagne), en présence de Catherine Ciron, première adjointe, des élus de la Ville de Châteaubriant, ainsi que des membres du comité de la Voie de la Liberté.

L’inauguration de la semaine du souvenir lance le début d’une programmation riche en temps forts (cérémonies, conférences…).

Retrouvez le programme de cette semaine ici

L’exposition au Marché Couvert se tiendra jusqu’au 20 novembre.

Horaires :
Tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Sauf les 8 et 11 novembre de 14h00 à 18h00.