Retour en images sur la cérémonie du 14 juillet

Ce vendredi 14 juillet 2023, à l’occasion de la Fête Nationale, s’est déroulée une cérémonie officielle au Monument aux morts de Châteaubriant.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 17 juillet 2023

Retour en images sur la cérémonie du 14 juillet

Cette cérémonie s’est tenue en présence d’Alain Hunault, Maire de Châteaubriant, de Catherine Ciron, conseillère départementale, du Général Marc Paitier, du capitaine Hugues Verlaine, adjoint au chef d’escadron de la compagnie de gendarmerie de Châteaubriant, du lieutenant Yoann Perrault, commandant adjoint du centre de secours de sapeurs-pompiers de châteaubriant, de Lucien Garda, Président du Groupement des Associations d’Anciens Combattants et Patriotiques de Châteaubriant, d’un détachement des sapeurs-pompiers de la ville de Châteaubriant, d’élus et de porte-drapeaux.

Une gerbe a été déposée par le Maire Alain Hunault, accompagné de Catherine Ciron, Christine Bourdel et Yvon Gicquel.

À la fin de cette cérémonie, la Municipalité de Châteaubriant a remercié l’assistance présente en l’invitant à partager un verre de l’amitié au foyer restaurant.