Retour en images sur la 19e édition de « La Castelbriantaise »

Ce vendredi 2 juin s'est tenue, à Châteaubriant, la 19e édition de la course cycliste "La Castelbriantaise".

Sports

Publié le lundi 5 juin 2023

Retour en images sur la 19e édition de « La Castelbriantaise »

Ce vendredi 2 juin s’est tenue, à Châteaubriant, la 19e édition de la course cycliste « La Castelbriantaise ».

Près de 60 coureurs étaient présents au départ de la traditionnelle course cycliste « La Castelbriantaise », organisée depuis plusieurs années par la Ville et le Cyclo-Club Castelbriantais, ce vendredi 2 juin, Place Charles de Gaulle. Avec un départ donné par le Maire, Alain Hunault en présence de Georges-Henri Nomari, Adjoint aux Sports et Président du Cyclo-Club Castelbriantais, les coureurs ont concourus sur un circuit de 1,6 km en centre-ville devant de nombreux spectateurs venus les encourager.

Le lavallois Axel Le Bohec s’est illustré en terminant premier avec un temps de 1 heure et 55 minutes et 82,5 km parcourus. Se classent ensuite Killian Briand à la 2e place, Valentin Terrien à la 3e place et Théo Ratichaux au pied du podium.