Repas de Noël du Foyer-Restaurant

Ce mardi 19 décembre, pas moins d’une trentaine de convives se sont retrouvés au Foyer-Restaurant afin de partager le traditionnel repas de Noël organisé par la Municipalité, via son Centre Communal d’Action Sociale.

Divers,  Vie locale

Publié le vendredi 22 décembre 2023

repas de Noël au Foyer-Restaurant

Accompagné de Claudie Sonnet, adjointe Solidarités-Famille et de Jacqueline Bombray, adjointe Enseignement-Formation-Jeunesse, le Maire Alain Hunault a remercié l’ensemble de l’équipe du Centre Communal d’Action Sociale pour l’accueil réservé chaque midi, et a rappelé que « le Foyer Restaurant est un espace à connaître et à faire connaître ». Il a également souligné la bonne fréquentation de l’ensemble des animations organisées par la Ville à l’occasion des festivités de fin d’année, dont le Marché de Noël, nouveauté cette année très appréciée au Parc de Radewormwald.

Repas de fête, musique et divertissements se sont côtoyés durant ce moment agréable et convivial.

Le Foyer Restaurant permet aux Castelbriantais âgés de 60 ans et plus de venir déjeuner dans une ambiance conviviale afin de maintenir le lien social, de rompre l’isolement et de partager un repas équilibré, varié et de qualité. Les repas, confectionnés par l’ESAT Les Ateliers de la Mée, sont servis du lundi au vendredi, à 12h00. Le tarif varie en fonction des revenus. La réservation des repas et du service de transport est possible jusqu’au jour-même avant 9h30. Pour les personnes n’ayant aucune solution de transport, un service peut être proposé. Une fois par semaine (hors juillet et août), les usagers du Foyer-Restaurant ont la possibilité de prolonger le repas par une animation thématique, des échanges intergénérationnels peuvent également avoir lieu.
Contact : CCAS au 02 40 81 52 40.