Réouverture du Triportech et du mini-golf

À l’occasion de l’arrivée de la saison printanière, le Triportech et le Mini-golf ont rouvert leurs portes au grand public le samedi 20 avril.

Culture et Loisirs

Publié le vendredi 26 avril 2024

Réouverture du Triportech et du mini-golf

Le Triportech et le mini-golf ont enregistré une belle fréquentation lors de leur premier week-end d’ouverture. Au total, sur les journées du samedi 20 avril et du dimanche 21 avril, les deux structures ont accueilli 187 personnes. Les castelbriantais et autres habitants du territoire ont bénéficié du cadre agréable du Triportech, plateforme flottante atypique où chacun peut se détendre avec divers rafraîchissements (sans alcool), glaces ou friandises.

Les visiteurs ont pu profiter de l’aménagement du mini-golf réalisé par les Services Techniques de la Ville au printemps 2023. Des travaux de réfection des sols en résine, de la peinture et la rénovation de l’ensemble des allées ont été effectués. De nouvelles structures en acier, représentant des monuments de la Ville (Micro-Folie, Hôtel de Ville, Tour du Château et entrée du Château), avaient également été installées sur les différents points de parcours lors de sa réouverture.

Informations :

– Du 20 avril jusqu’au 3 juillet : ouvert les mercredis, week-ends, jours fériés et vacances scolaires de 13h à 19h.
– Tarifs entrée mini-golf : 2€/adulte et 1€/enfant. Accueil du mini-golf au Triportech.