Réouverture du centre de dépistage COVID19 à la Halle de Béré

La Municipalité de Châteaubriant vous informe que le centre de dépistage COVID19 réouvre à la Halle de Béré à partir de lundi 10 janvier 2022 afin d’améliorer l'accessibilité de la population aux tests.

Santé

Publié le vendredi 7 janvier 2022

La Municipalité de Châteaubriant vous informe que le centre de dépistage COVID19 réouvre à la Halle de Béré à partir de lundi 10 janvier 2022 afin d’améliorer l’accessibilité de la population aux tests.

Face à la progression de l’épidémie de Covid-19 et à l’augmentation du nombre de dépistages (Tests PCR tests Antigéniques), l’Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire, en collaboration avec la Ville de Châteaubriant, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) et le laboratoire Biomédilam, réouvre un centre de dépistage à la Halle de Béré à partir du lundi 10 janvier.

Toute personne souhaitant se faire tester doit préalablement prendre rendez-vous via le site Internet www.doctolib.fr

Uniquement sur rendez-vous, via le site Internet Doctolib

La Halle de Béré accueille également depuis le 6 décembre dernier, un centre de vaccination

Placé sous la responsabilité de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS Atlantique Nord Loire) présidée par le Docteur Elias AMIOUNI, l’activité du centre de vaccination est assurée par une équipe de professionnels de santé volontaires et de bénévoles qui se relaient pour accueillir la population.

Toute prise de rendez-vous doit se faire via le site sante.fr ou doctolib.fr.

Toutefois, il est proposé une vaccination sans rendez-vous, sur les créneaux de 12h15 à 13h15 du lundi au vendredi.

Halle de Béré – Rue Brient 1er – 44110 Châteaubriant