Réouverture des commerces de proximité et de services

La Municipalité fait part de sa satisfaction suite à l’annonce de la réouverture des commerces de proximité et de services samedi 28 novembre, qu’elle attendait depuis le début du mois.

Économie

Publié le vendredi 27 novembre 2020

Elle rappelle son accompagnement aux commerces du centre-ville avec l’opération « Châteaubriant soutient ses commerçants ». Cette action décidée lors du Conseil Municipal du 9 juillet et mise en place dès le lendemain, s’est traduite par la distribution, de façon égalitaire, de bons d’achats aux commerçants du centre-ville (situés dans le périmètre ORT) représentant une enveloppe globale de 60 000 euros. Cette opération permet aux consommateurs castelbriantais de se voir remettre des bons de réductions lors de leurs achats dans les commerces concernés. N’hésitez pas à profiter de cette opération en cours jusqu’au 31 décembre.