Renforcement des mesures sanitaires

La Ville informe que le gouvernement a décidé de renforcer les mesures de lutte contre l’épidémie de la Covid-19 dans 39 départements dont la Loire-Atlantique.

Vie locale

Publié le vendredi 5 novembre 2021

Renforcement des mesures sanitaires

La Ville informe que le gouvernement a décidé de renforcer les mesures de lutte contre l’épidémie de la Covid-19 dans 39 départements dont la Loire-Atlantique :

• Retour du port du masque obligatoire dans les écoles élémentaires selon un protocole défini par l’Éducation Nationale et le Rectorat de Nantes,
  • Port du masque obligatoire dans les lieux et événements soumis au passe sanitaire (bars, restaurants, salons, concerts, spectacles….),
  • Retour d’une jauge à 75 % de la capacité d’accueil pour les établissements recevant du public des catégories suivantes :

les salles de spectacle et de concert qui accueillent un concert debout
les salles de danse et les discothèques
l’ensemble des établissements recevant du public dès lors qu’ils accueillent une activité de danse ou de concert debout.

L’ensemble de ces mesures seront applicables à partir du lundi 8 novembre 2021.