Rendez-vous au Jardin des Découvertes

La Place Ernest Bréant accueille à nouveau un jardin éphémère. Cette année, et pour la 3e année consécutive, la Municipalité vous invite à découvrir un nouvel espace dépaysant, réalisé par le service des Espaces Verts.

Culture et Loisirs,  Divers,  Vie locale

Publié le samedi 3 avril 2021

Rendez-vous au Jardin des Découvertes

Dans le respect des gestes barrières, le public pourra s’aventurer au sein de cet espace spécialement paysager pour l’occasion, sur le thème de la Découverte. Parcours japonisant, zone humide, potager, stations gourmandes, roue à eau… tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment au cœur de Châteaubriant. Le bassin, point central de ce jardin, dispose de jets d’eau alimentant un ruisseau menant vers une zone tropicale. D’autres surprises vous attendent !