Remplacement du garde-corps rue Vieille voie

Mercredi 18 et jeudi 19 octobre, la Ville va entreprendre des travaux rue Vieille voie, afin de remplacer et mettre aux normes le garde-corps situé au-dessus de la voie verte, à proximité de l’entreprise Kuhn.

Publié le mardi 17 octobre 2023

Remplacement du garde-corps rue Vieille voie

La circulation des véhicules et le stationnement seront donc interdits pendant ces deux jours, de 8h à 18h, sur la voie communale n°4 dite Vieille voie, dans la partie comprise entre la rue Marconi et le pont enjambant la voie verte, à l’exception des véhicules de secours, de répurgation et des riverains. La circulation des piétons et cyclistes est maintenue.

Une déviation sera mise en place par l’Avenue de la Fraternité ou par l’Avenue du Général Patton.