Remise des prix du Salon d’Art du Rotary

Ce samedi 16 mars, au Marché Couvert, s'est tenue la remise de prix du Salon d'Art du Rotary.

Culture et Loisirs

Publié le lundi 18 mars 2024

Remise des prix du Salon d’Art du Rotary

Ce samedi 16 mars, au Marché Couvert, s’est tenue la remise de prix du Salon d’Art du Rotary.

Le Rotary Club de Châteaubriant propose jusqu’au dimanche 24 mars son 37e Salon d’Art au Marché Couvert, où plus d’une trentaine d’artistes de la région (peintre, sculpteurs…) exposent leurs œuvres, et dont le thème est le « Rouge ».

À l’occasion du vernissage de cette exposition, ce samedi 16 mars, les heureux lauréats ont été félicités et récompensés par les membres du Rotary, et les élus de la ville :

• Encouragements du jury : aux résidents des EHPAD Châteaubriant et Pouancé, ainsi qu’à M. Denis Clavier
  • Prix Le Géant des Beaux-Arts : Mme Ginette Péan
  • 3e prix : M. Julien Bizeul
  • 2e prix : Mme Nadine Corne
  • 1er prix : M. Yannick Rigaud
  • Prix de la Ville de Châteaubriant : Mme Tifenn Pinson

Jusqu’au dimanche 24 mars, participez au « Prix du public ». Votez pour l’œuvre que vous avez préférée. Un tirage au sort vous permettra de gagner une œuvre de l’artiste primé.
Le thème de la prochaine a également été annoncé, il s’agit des « activités humaines ».

Horaires de l’expostion :
Du 17 au 23 mars : 10h30-12h et 14h30-18h30.
Dimanche 24 mars : 10h30-12h30 et 14h30-18h.