Remise des prix de la Ville et du public du Salon d’Art du Rotary

Ce dimanche 24 mars, s’est tenue la remise des prix de la Ville et du public du Salon d’Art du Rotary, au Marché Couvert.

Publié le mardi 26 mars 2024

Remise des prix de la Ville et du public du Salon d’Art du Rotary

Du 16 au 24 mars, le Rotary club de Châteaubriant a organisé son 37e Salon d’Art où plus d’une trentaine d’artistes de la région (peintre, sculpteurs…) ont exposé leurs œuvres sur le thème « Rouge ».

Les visiteurs ont eu jusqu’à ce dimanche 24 mars pour voter pour leur œuvre préférée attribuée à Mme Delphine Gouin Le Hars.
Puis, le prix de la Ville, décerné à Mme Tyfenn Pinson le 16 mars dernier par le jury, lui a été remis des mains de Mme Sophie Bourdais, adjointe, pour récompenser son œuvre.