Remise des lots du jeu-concours du Calendrier de l’Avent organisé par le Conseil Municipal des Jeunes.

La Municipalité a invité les membres du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et leurs parents afin de remettre les lots du jeu-concours du Calendrier de l’Avent organisé en décembre dernier.

Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le jeudi 8 février 2024

Ce mercredi 7 février, la Municipalité a invité les membres du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et leurs parents afin de remettre les lots du jeu-concours du Calendrier de l’Avent organisé en décembre dernier.

Une réception a été organisée afin de remettre les lots aux 5 gagnants du jeu-concours du Calendrier de l’Avent géant organisé par le CMJ tout le mois de décembre lors des animations de fin d’année. Ce calendrier a été pensé par les Services Techniques de la Ville et réalisé par l’association l’Outil en Main avec la participation des membres du CMJ. Tout au long du mois, chaque case ouverte laissait entrevoir une photo prise dans la Ville, dont le lieu était à identifier. Calendrier de l’avent CMJ

Le Maire, Alain Hunault a tenu à remercier les jeunes conseillers et leurs parents pour leur implication tout au long de l’année et a rappelé le succès des animations de fin d’année proposées par la Ville. Puis, Jacqueline Bombray, adjointe à l’enseignement, la formation et la jeunesse, a annoncé les 5 gagnants tirés au sort :

• M. CRESPIN Julien (Issé)
  • M. CHATELAIN Thyméo (Erbray)
  • M. PAILLUSSON Dimitri (Châteaubriant)
  • M. GITEAU Ambroise (Soudan)
  • M. PLUMEJAULT Benjamin (Châteaubriant)

Parallèlement, Jacqueline Bombray a remercié les jeunes, anciens membres du CMJ pour la plupart, pour leur participation dans le cadre du grand week-end d’animation des 16 et 17 décembre derniers. Tous ont revêtu les costumes de mascottes lors des différentes déambulations en centre-ville, pour le plus grand bonheur des enfants. Ce temps convivial s’est poursuivi au bowling.