Remerciements officiels aux Voltigeurs ce vendredi 9 avril 2021

La Municipalité et la Communauté de Communes ont tenu à réaffirmer leur soutien et leurs félicitations auprès de l’équipe des Voltigeurs en les conviant ce vendredi 9 avril 2021.

Sports

Publié le vendredi 9 avril 2021

Remerciements officiels aux voltigeurs ce vendredi 9 avril 2021

(De gauche à droite) Haut : Ismaila Touré, Clément Milon, François Gaudiche, David Vernet, Dan Mukoko, Dollard Wandji. Bas : Falihery Ferdinand Ramanamahefa, Diego Artu, Sambou Soumano, Lorys Fayolle, Pierre Nunge.

La Municipalité et la Communauté de Communes ont tenu à réaffirmer leur soutien et leurs félicitations auprès de l’équipe des Voltigeurs en les conviant ce vendredi 9 avril 2021 sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Une belle façon de mettre à l’honneur le groupe de Papy Leye et de Florian Plantard, leur Président Jeff Viol, et l’ensemble des bénévoles en attendant de pouvoir partager cette aventure avec les castelbriantais.

À cette occasion, le Maire Alain Hunault a rappelé l’attachement de la Ville au Club des Voltigeurs et a souligné la fierté éprouvée par la Municipalité et les Castelbriantais tout au long de l’épopée en Coupe de France à l’ensemble des joueurs de l’équipe première et à leurs entraîneurs.

L’équipe a ainsi pu découvrir la banderole « Merci !! » qui succède à celle « Allez les Voltigeurs ! » installée par les services techniques de la Ville sur la façade de la Mairie.

La Communauté de Communes Châteaubriant-Derval, qui s’est associée aux festivités, a présenté l’œuvre de street art inédite réalisée par l’artiste Smoka représentant un joueur en action. Catherine Ciron, 1re adjointe, a profité de cette occasion pour remettre aux joueurs le livre d’or collectant les messages d’encouragements des habitants du territoire aux Voltigeurs qui était à disposition des bibliothèques et médiathèques intercommunales.