Plusieurs centaines d’enfants présents au carnaval des écoles

Ce samedi 13 avril s'est déroulé le carnaval des écoles dans le centre-ville de Châteaubriant.

Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 15 avril 2024

Plusieurs centaines d’enfants présents au carnaval des écoles

Ce samedi 13 avril s’est déroulé le carnaval des écoles dans le centre-ville de Châteaubriant.

De nombreux enfants déguisés ainsi que des parents ont déambulé dans les rues du centre-ville, à l’occasion du carnaval sur le thème des Jeux Olympiques de Paris 2024, organisé par la Ville de Châteaubriant et son Conseil Municipal des Jeunes.

Au total, plusieurs centaines d’enfants des écoles publiques et privées ont défilé, sous un soleil radieux, dans les rues de Châteaubriant, partant du Parc de Radevormwald. Des chars décorés constituaient également ce cortège, dans une ambiance musicale.

Le défilé a rejoint l’Esplanade des Terrasses où s’est tenu un temps de convivialité.