Philippe Grosvalet, Président du Conseil Départemental a rendu hommage à Xavier Hunault

Hommage de Philippe Grosvalet à Xavier Hunault

Divers

Publié le jeudi 21 janvier 2021

Hommage de Philippe Grosvalet à Xavier Hunault

Philippe Grosvalet, Président du Conseil Départemental de Loire-Atlantique a rendu hommage à Xavier Hunault, qui a siégé au Conseil général de 1964 à 1988 pour le canton de Châteaubriant.

« Je tiens à rendre hommage à Xavier Hunault dont j’ai appris la disparition à l’âge de 97 ans.
Tout au long de sa vie, Xavier Hunault s’est beaucoup investi au service de ses concitoyens et particulièrement pour sa ville de Châteaubriant. Au cours de ses 40 années d’engagement, il a exercé
différents mandats, tant locaux que nationaux, comme maire de Châteaubriant mais aussi comme député de Loire-Atlantique.
Il a également siégé au sein du Département de Loire-Atlantique en tant que conseiller général du canton de Châteaubriant de 1964 à 1988.
Au nom du Département, j’adresse à sa famille ainsi qu’à ses proches mes sincères condoléances. »